Facebook
Le développement de la performance est un enjeu auquel les démarches de coaching répondent de manière particulièrement efficace. Notre approche d’intervention intègre le coaching d’organisation, le coaching d’équipe et le coaching individuel. Leur combinaison est particulièrement puissante en terme de résultats!

Coaching d’organisation

Le coaching d’organisation est une démarche qui permet à l’entreprise d’élaborer par elle-même les réponses pertinentes aux enjeux qu’elle rencontre.
Cette démarche est menée par des experts de haut niveau qui mettent leur énergie, non pas à vendre des solutions toutes faites, mais à susciter des initiatives créatrices pour répondre à différents types de dysfonctionnements qui affectent la performance. Par exemple:
Un coaching d’organisation vous permettra :
De telle sorte que le changement ne soit pas simplement souhaité, mais soit rendu possible.

Le coaching d’équipe

Le coaching d’équipe s’adresse à une équipe de direction, à une équipe opérationnelle ou à une équipe projet. Il vise à construire les éléments fondamentaux qui forment le ciment d’une équipe et lui permettent d’avancer et de se développer.
À titre d’exemple, le coaching d’équipe répondra aux besoins suivants :
Un coaching d’équipe est un travail dans la durée et une aide décisive au manager dans les moments clés de la vie de son équipe et de son organisation.
Neutre et bienveillant, le coach est un véritable accélérateur de performance !

seminaire-1 seminaire-2

Séminaire de dynamique d’équipe de direction dans des UAI Palmci.

  Le coaching individuel

Le coaching individuel s’adresse en particulier aux dirigeants et managers dans le cadre d’une démarche de développement personnel et professionnel.
Ses finalités peuvent être:
Le coaching chez KPI est porté par des professionnels expérimentés, ayant une forte connaissance des problématiques managériales, et très rigoureux dans l’application de l’approche et la déontologie du coaching.